Extra-simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extra-simu

Forum de Simulation sur PES 09
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siralex




Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone ) Empty
MessageSujet: scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone )   scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone ) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:37

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
benzema10




Messages : 144
Date d'inscription : 18/07/2009

scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone ) Empty
MessageSujet: Re: scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone )   scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone ) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:40

je signe
desoler j'allait le faire mais je finissez un truc
Revenir en haut Aller en bas
siralex




Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2009

scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone ) Empty
MessageSujet: Re: scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone )   scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone ) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:41

ouii tkt pas grave!!
c toi qui gere ce forum ? faut kon ramene du monde et faut kon trouve des simulateurs ?? tu simule pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
benzema10




Messages : 144
Date d'inscription : 18/07/2009

scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone ) Empty
MessageSujet: Re: scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone )   scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone ) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:45

non j'ai fifa mais pas pes
ouai c'est moi qui gere le fofo car haimatao ne vien et ma donner le fof
Revenir en haut Aller en bas
benzema10




Messages : 144
Date d'inscription : 18/07/2009

scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone ) Empty
MessageSujet: Re: scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone )   scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone ) I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:47

je lock mets ajour ton effectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone ) Empty
MessageSujet: Re: scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone )   scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scholes + tevez + owen ( manchester united ) vs eto'o + pirlo ( barcelone )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fc Barcelone
» pirlo = ballack
» messi + xavi + puyol + iniesta + abidal + keita + 25M = joe + ashley cole + lampard + pirlo + belletti
» Manchester united

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extra-simu :: Le marché des transferts :: Confirmation des transferts-
Sauter vers: